Menteurs ! La police est blanche comme neige…
Qui fond au soleil…
Etrangement, hier, quelques voix timides se sont élevées pour dire que la police se cachait derrière des badges CGT. Et que dit le gouvernement ? Que c’est un gros mensonge. Le Parisien comme le Figaro rapportent les propos en question. Pas un ne donne à voir la vidéo qu’Aporismes vous présentait en début de semaine. Pas un non plus n’a pris le soin d’appeler les pompiers de Lyon qui ont levé le lièvre poulet. Les deux journaux sont purement factuels :
Hier, Bernard Thibault, dans une interview à « Libération » a, à son tour, dénoncé « des policiers en exercice camouflés sous des badges syndicaux ».
« Ce n’est qu’un retour aux vieilles ficelles de l’extrême gauche où, lorsque l’on a pas d’idées, on tape sur la police », a fermement réagi hier le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, alors que les différents syndicats de police avaient déjà condamné, la veille, les propos de Mélenchon. « Je déplore cet effet de mode selon lequel on invente chaque jour des polémiques contre les forces de sécurité, a ajouté Hortefeux. Je n’accepterai pas que l’on mette en cause la déontologie de la police républicaine. »
Aporismes, traducteur officiel de la novlangue de droite décomplexée se fait un plaisir de vous montrer à nouveau cette vidéo qui démontre, s’il le fallait que toute cette histoire de policiers arborant des badges CGT, n’est qu’une “vieille ficelle d’extrême gauche”.
Manifestation Lyon 19/10/10 : la CGT infiltrée par la police
envoyé par RebellyonTV. – L’info video en direct.
Et vOAla… Que des menteries. La police est blanche comme neige ! CQFD.
Aporismes.com repose la question, que l’on pourrait attendre des journaux ayant pignon sur rue : ils ont quoi d’autre comme déguisement dans leurs malles, les policiers ?
[...] Des policiers infiltrés dans les manifs avec de faux badges CGT ? [...]