Article Archive for 2 juillet 2010
L’ancien préfet Paul Girot de Langlade a été condamné vendredi 2 juillet à 1 500 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Créteil pour injures racistes, lors d’un contrôle à l’aéroport d’Orly. Peu après …
Le ministre du Travail a démenti vendredi être intervenu pour le remboursement de 30 millions d’euros dont a bénéficié Liliane Bettencourt en mars 2008 au titre du bouclier fiscal, comme l’affirme Mediapart.
“Un …
PARIS — La ministre de l’Enseignement supérieur, Valérie Pécresse, a affirmé vendredi au sujet des 30 millions d’euros versés en 2008 à Liliane Bettencourt, qu’à l’époque le bouclier fiscal était “appliqué par …
PARIS 2 juillet (Reuters) – Le chèque de 30 millions d’euros signé par le fisc français en 2008 à l’héritière de L’Oréal (OREP.PA: Cotation) au titre du bouclier fiscal est légal mais injuste, …
selon l’avocat de son ancienne comptable, interrogé sur RMC
Related Posts:Les policiers jouent-ils les casseurs dans les manifs ?Affaire Bettencourt-Woerth: la cellule fiscale mise en cause suppriméeFrançois-Marie Banier s’explique devant les policiers sur ses carnets …
ÉLISABETH ECKERT | 02.07.2010 | 00:01
Au fur et à mesure des révélations entourant la fortune de Liliane Bettencourt et des écoutes – si elles sont authentiques – révélant un véritable montage financier d’évasion …
Parties de Paris il y a quinze jours, les vagues causées par l’affaire Bettencourt-Woerth atteignent les rives du lac Léman. Les financiers suisses ricanent doucement et s’emportent contre Eric Woerth. Les langues …
(…) Le secrétaire général de l’Elysée dénonce une “chasse à l’homme” lancée contre un “honnête homme”, un adjectif qu’il emploie à plusieurs reprises dans cet entretien. L’ex-ministre du budget est soupçonné de conflit …