Les ménages rallient l’anti-France
Mais à quoi ça sert que l’hyper il se décarcasse ? Je vous le demande… On a le président le plus hyperactif, celui qui est assez décomplexé pour oser à peu près tout et voilà que les ménages français se laissent aller et rejoignent l’anti-France, celle qui veut perdre, qui n’a pas la gniaque !
L’Insee nous apprend que “le moral des ménages français s’est dégradé en juillet après son net redressement intervenu dans la foulée de la victoire de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle”. “L’indicateur résumé de l’opinion des ménages en données corrigées des variations saisonnières recule de trois points et s’établit à -15 en juillet après -12 en juin et -14 en mai où il avait gagné six points”.
Pire: “Le solde d’opinion sur l’évolution du chômage, qui n’entre pas dans le calcul de l’indicateur résumé, est resté stable à -9 en juillet” alors que le gouvernement parvient à force de radiations administratives à faire enfin baisser le chômage à un taux particulièrement bas ! C’est une honte. A bas l’anti-France, vive le jogging !