Home » LCD2007
“Si je pouvais crever, vous seriez contents”, lance Alain Juppé aux journalistes
BORDEAUX (AP) – Alain Juppé paraissait très affecté lundi par sa défaite à l’élection législative à Bordeaux face à la candidate socialiste Michèle Delaunay.
Harcelé par une meute de journalistes qui lui demandaient comment il allait à l’inauguration officielle du Salon Vinexpo, le maire de Bordeaux à répondu: “Comment voulez-vous que j’aille? Vous aimeriez bien que j’aille mal. Si je pouvais crever, vous seriez contents. Ca vous ferait plaisir que j’aille mal, ça vous exciterait”.
Related Posts:
- A Bordeaux, Alain Juppé se refuse à tout commentaire sur sa défaite
- Bayrou parle d’arrière-pensées après le retrait du candidat UMP
- Tu t’es vu quand tu dialogues ?
- A Paris, la police aura des yeux tout partout
- Jacob et Copé ont-ils voulu blanchir les députés fraudeurs ?« C’est un suicide politique en direct ! » Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, ne mâche pas ses mots à l’endroit de Christian Jacob et Jean-François Copé. Le nouveau président du groupe UMP à l’Assemblée et son prédécesseur ont tenté de s’opposer à l’incrimination de la fausse déclaration de patrimoine par un député. Pourquoi ont-ils pris le risque d’une légitime impopularité ? « Ça, je ne sais pas, il faut leur demander… » soupire l’élu souverainiste. Si Jean-François Copé se cache, Christian Jacob a fait lui le tour des micros et des caméras pour tenter de s’en expliquer. Sans convaincre. La tentative, même infructueuse, n’a pas manqué de choquer, jusque dans les rangs de la majorité.